Ruinart blanc de blanc

Ma nouvelle collaboration avec Damask & Dentelle

Et voilà !!!

Je suis maintenant la nouvelle chroniqueuse du blog de Damask & Dentelle ! Je vais désormais vous parler 2 fois par mois des « Intérieurs du Monde » sur le blog de Vanessa Sicotte ;-)

Je suis super excitée que Vanessa me donne l’opportunité de collaborer à son blog à succès !

Vous vous demandez sûrement comment tout cela a débuté ? Et bien, c’est en 2009 que j’ai rencontré Vanessa, alors qu’elle lançait tout juste son nouveau projet de portail déco pour aider les québécois et les québécoises à se repérer dans la jungle des boutiques et brocantes de Montréal et d’ailleurs.

Un beau site, un blog bilingue, quelques clins d’oeils sur les médias sociaux et une émission sur Canal Vie (sauvez les meubles) plus tard, je recroise Vanessa à un événement de lancement et nous reprenons la discussion là où nous l’avions laissée ! Elle évoque son besoin d’avoir une nouvelle chroniqueuse francophone et après absolument aucune hésitation ni d’un côté ni de l’autre, me voilà !

J’ai toujours admiré Vanessa d’avoir lancé ce beau projet qu’est son portail et j’aime beaucoup son émission. Son peps et sa bonne humeur sont sûrement la clé de son succès alors Merci Vanessa ! et longue vie à notre collaboration !

Après tout ce suspense insoutenable, voici donc mon premier article sur les intérieurs du monde !

Champagne pour tout le monde ;-)

xoxo,

 

Laisser un commentaire